Le Championnat de France de la Montagne était à Course de cote vuillafans-echevannes. Geoffrey Schatz obtient une nouvelle victoire et Marc Pernot complète le podium avec une troisième place. Cedric Lansard s’adjuge à nouveau le classement E2SC 3B, Antoine Uny le E2SC 1A, Dimitri Pereira la CN2, suivi par Simon Taponard et Olivier Jeanroy, et Xavier Vermeille le CN3.
En Roumanie, dans le Campionatul Național de Super Rally – Powered by Superbet, Jerome France s’octroie une magnifique victoire au volant de sa NP03 lors du Deva Super Rallye.
En Espagne, le Championnat régional de Galice était organisé par la Escudería A Pontenova. Jacobo Senin Pereira s’offre une nouvelle victoire.
Le championnat d’Europe de la montagne se disputait en Pologne sur un tracé très rapide, le Hill Climb Limanowa Official – Wyścig Górski « Przełęcz pod Ostrą ». Petr Trnka finit deuxième et Fausto Bormolini cinquième.
Le Campionato Italiano Velocità Montagna s’est poursuivi sur un tracé de 13450m, avec une seule montée par concurrent. Simone Faggioli – Official_Page s’y impose alors que Mirko Torsellini finit cinquième avec sa NP03.
Félicitations à tous les pilotes Nova / Norma