Le Championnat régional de Cantabrie et Castilla La Mancha s’est disputé sur la montée de Bien Aparecida -Diego Calvo. En ouverture, Ander Vilariño Facal n’est pas passé inaperçu au volant de la NP02. Pour la course, les NP03 ont été mises à l’honneur grâce à Gonzalo Cabanas et Arkaitz Ordoki qui réalisent dans cet ordre, un magnifique doublé. Miguel Gutierrez Pereda termine 6ème.
Le Championnat régional des Asturies s’est déroulé à Castrillón, sur un tracé de 4000m. Sous la pluie, Jose Albino Garcia Hevia s’octroie une belle deuxième place.
Le championnat Italien de la montagne était sur la course de Luzzi Sambucina, avec une montée de 6150m. Simone Faggioli – Official_Page et Franco Caruso finissent 1er et 2ème, un beau doublé. Samuele Cassibba page termine 5ème (3ème des E2SC2000), Andrea Di Caro 10ème (2ème des E2SC1600) et Orazio Marinelli 17ème (2ème des CN3000).
Le Championnat de Bosnie-Herzégovine ainsi que le FIA CEZ Hillclimb Championship s’est déroulé sur un tracé de 3870m pour le Grand Prix Cazin. Uroš Brkić se classe 4ème et 1er de CN.
La Coupe de France de la Montagne sur la course de côte d’Argenton-Bouglon. Gallo Fabrice s’impose, devant Romain Patacconi. Cedric Grosjean termine 4ème.
La course de côte de Taboadela a été le lieu d’une nouvelle manche du championnat régional de Galice. Jacobo Senin Pereira s’impose une nouvelle fois.
La 29ème Course de Côte régionale de Saint-Antonin-Noble-Val a permis à Dimitri Pereira de s’octroyer une nouvelle victoire. Romain Patacconi termine 2ème, Cedric Grosjean 5ème (3ème des CN2), Cedric Monz 8ème (1er des CN1), Pascal Mazenq 15ème (3ème des CN1), Jérôme Lauret 17ème (5ème des CN2).
La Maverick Hill Climb Czech s’est disputée sur la course d’Albrechtický kopec. Jiří Špalek s’octroie une belle victoire.
Sur cette même course a eu lieu une manche du championnat Tchèque. Václav Janík finit deuxième.
Félicitations à tous les pilotes Norma / Nova.