La 100ème édition de la course de côte Bergrennen Oberhallau, en Suisse, s’est déroulée dans des conditions climatiques délicates. Christoph Lampert termine à une belle troisième place.
Le championnat de Belgique de la montagne s’est disputé sur la course de côte de M. de Bomeree. Corentin Starck s’impose devant Bruno Cazzoli. Dionisio Annick Perez Pascual se classe 4ème, Jacky Gourdet 6ème et Philippe Fusillier 11ème.
La Coupe de France de la montagne était à Montgueux. Julien Bost termine deuxième et premier des CN, Olivier Jeanroy 6ème (3ème des CN) et Pauline Berton 10ème (7ème des CN).
Le championnat de Roumanie s’est déroulé sur un parcours de 5400m, lors du trophée Baia Mare. Jerome France s’octroie une belle victoire lui permettant de reprendre la tête du championnat. Emil Ghinea complète le succès des pilotes Nova / Norma avec sa deuxième place. Dragos Savloschi se place 4ème au volant de la NP03 de Jérôme France.
La 42e Course de Côte régionale d’Étretat Bénouville a permis à Alain le Sausse de s’imposer et à Norma Tourillon de se classer 4ème.
Le championnat de France de la montagne était à Chamrousse. Geoffrey Schatz s’offre une nouvelle victoire et Marc Pernot complète le podium avec sa troisième place. Axel Petit termine 4ème (1er des E2SC3A), Antoine Uny 9ème (1er des E2SC1A) avec sa NP03, Emeline Bréda 13ème (1ère des CN et 1ère féminine), Xavier Vermeille 19ème (2ème des CN3), Simon Taponard 20ème (1er des CN2), Olivier Berreur 21ème (7ème des E2SC3A) et William Po 22ème (2ème des CN2).
Félicitations à tous les pilotes Nova / Norma.