Le Master Tricolore Prototipi continue d’être dominé par Omar Magliona. Sur le Autodromo Vallelunga, Omar n’a rien laissé à ses concurrents : deux pôles positions, deux victoires et deux meilleurs tours en course. Un succès complété par la 2ème place de Francesco Turizio lors de la deuxième course (4ème lors de la première).
Le Championnat de Belgique RACB s’est clôturé par la course de côte de Sainte-Cécile. Bruno Cazzoli remporte cette épreuve devant Jacky Gourdet, Dionisio Annick Perez Pascual se classant quatrième. Cette deuxième place de Jacky Gourdet lui permet de s’octroyer le titre de champion de Belgique de la montagne, Félicitations !!
Clap de fin pour le championnat suisse, sur la course de côte de Châtel-Saint-Denis Les Pacots. Baptiste Tognet-Bruchet remporte le classement CN (4ème du scratch).
Le championnat d’Europe était en Croatie la montée de Buzetski dani. Petr Trnka se classe 2ème ce qui lui permet de devenir vice-champion d’Europe des E2SC (3ème du général). Il devance sur cette ultime manche Joseba Iraola Lanzagorta qui devient Champion d’Europe des E2SC (vice-champion du général) pour son 41ème anniversaire. Tereza Machová termine 2ème des E2SC-2000.
La coupe de France de la montagne s’est disputée sur la course de côte de Arques La Bataille. Alban Lapotre s’octroie le classement CN (3ème du scratch).
L’avant dernière manche du Campionatul Național de Super Rally – Powered by Superbet s’est déroulée à Craiova, avec une météo difficile. Jerome France se rapproche d’un troisième titre consécutif en remportant cette course.
Le Championnat régional de Vasco y Gupuzcoano de Montaña s’est disputé à Subida Jaizkibel. Arkaitz Ordoki s’impose au volant de sa NP03 et devance Miguel Gutierrez Pereda.
Le Championnat serbe était à Nagrada Sopota. Uroš Brkić s’octroie la victoire.
Le championnat d’Italie de la montagne était à Pedavena. Franco Caruso obtient une belle deuxième place. Matteo Moratelli termine 4ème, Simone Faggioli – Official_Page 5ème au volant de la NP03, Fabien Bouduban 6ème et Giancarlo Maroni 7ème. 5 Nova / Norma dans les sept premiers.
Félicitations à tous les pilotes Nova / Norma.