Le soleil brille pour les pilotes Nova / Norma

La 9ème Course de Côte régionale de la Vallée du Loir, comptant pour la Coupe de France, a permis à Julien Bost de s’octroyer la victoire, pour la troisième fois sur ce parcours.
Pour la 40ème Course de Côte régionale de Pondron, en ligue Hauts de France, Alain le Sausse monte sur la plus haute marche du podium.
Le championnat de Roumaine de la montagne était au trophée Straja, sur une montée de 4970m. Emil Ghinea obtient une belle deuxième place.
L’avant-dernière étape du Championnat d’Europe de la Montagne s’est disputée sur un difficile tracé de 5010m, GHD Q Max Petrol Ilirska Bistrica. Joseba Iraola Lanzagorta termine deuxième (1er des E2SC), Petr Trnka troisième (2ème des E2SC), Sébastien Petit quatrième (3ème des E2SC), Corentin Starck cinquième (4ème des E2SC), Fausto Bormolini septième (5ème desE2SC) et Matteo Moratelli dixième (6ème des E2SC). Six Nova / Norma dans les dix premières places.
Le Campionato Italiano Velocità Montagna s’est disputé à Monte Erice. Simone Faggioli – Official_Page s’impose et remporte son 17ème titre de champion d’Italie. Francesco Conticelli Marika se classe 3ème, Samuele Cassibba page 5ème (2ème des E2SC-2000) et Andrea Di Caro 8ème (2ème des E2SC-1600). Notons la 3ème place de Darren Camilleri en CN-3000.
Félicitations à tous les pilotes Nova / Norma.